The Powers-Of-Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 The Powers-Of-Halliwell  ¤LE MANOIR¤  ¤**La Veranda**¤ 

 Lit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:00:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Un livre*


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:41:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive*
Salut Prue !
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:46:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Salut!


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:48:00   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Ca va ?


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:49:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui et toi?


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:41:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

ca va bien !


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:42:41   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
ok!


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:50:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*sourit*


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:24:12   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

¤apparais derrière elle veux les attaquer¤
¤récite une formule et envoie phoebe et prue contre le mur¤
Salut la compagnie!!
¤espère faire croire au soeurs quelle est paige du bien¤


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:31:55   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*se releve*
Paige tu est malade ou quoi ? et puis d'abord c'est quoi ce look ? *fait une tete bizarre*


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:33:22   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

¤est fière a réussit a faire croire a phoebe quelle est du bien fais semblant d'avori été possédé¤
oh.. mais ou suis-je ? mais que faite vous par terre ?
¤attends un peu pour les attaquer a nouveau¤


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:42:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

hum tu est tres bizarre ! tu est paige demoniaque n'est-ce pas ???!!!


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:44:26   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

exact !! j'aurais voulu te piéger mais je n'ai aps réussit domage


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:44:57   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*lui donne un coup de pied et la fait tombé*
dommage !


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:46:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ai toujours a terre blesser*
*dit faiblement*
phoebe


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:46:45   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

¤à terre lui fais un croche pattes se relève¤
¤l'attrape la soulève¤
j'ai besoin de votre aide !! sinon le pouvoir des trois n'existera plus car on a chambouelr l'histoire halliwell!!


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:47:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*va vers prue*
*se retourne ver Paige Demoniaque*
toi tu ferai mieux de retourner chez toi !


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:47:58   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

¤regarde prue va la voir¤
désolé mais j'ai penser que vous étiez pareil que mes soeurs démoniaque c'est pour ca que je vous est attaquer j'ai un sériexu preoblème chez les halliwel démoniaque !!


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:48:49   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

oui le joru ou els halliwell n'existerotn plu scomment ferais vous !! un problème est survenue il ya trois jour


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:49:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*l'envoie contre le mur*


--------------------
Paige Halliwell D
Nouveau
Paige Halliwell D
14 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:50:03   Voir le profil de Paige Halliwell D (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Halliwell D   

¤retombe aterre¤
je vous signale qu'au manoir démoniaque on a un problème laissez moi vous expliquer !!
¤se relève¤


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:50:40   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj:t'es pas sencer être simpa


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 19:52:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

bon ca suffit j'en ai marre de voir ma soeur demoniaque ! rentre dans ton monde avant que je m'ennerve !!!!!


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:48:24   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*arrive voit paige demoniaque*
alors maman tu veux aps que j'ai de piercing! mais to it'as vu comment tu te fringue!


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:53:47   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Amelia c'est pas t'a mere ! enfin c'est ta mere mais demoniaque !


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The Powers-Of-Halliwell  ¤LE MANOIR¤  ¤**La Veranda**¤  LitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum