The Powers-Of-Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 The Powers-Of-Halliwell  ¤HORS JEUX¤  ¤**La Serie**¤ 

 Sorcière preferer

Nouveau sujet   Répondre
 
Sorcière preferer
 
Prue
Piper
Phoebe
Paige
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:29:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Moi c'est piper


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Nouveau
Paige Matthews Halliwell
38 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:36:05   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Moi Paige mais si c'est piper pourquoi tu t'es pas mit en piper ?


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:36:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

parce que celle qui joue piper c'est inscrite avant moi!


--------------------
Anna Summers
Nouveau
Anna Summers
43 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:36:55   Voir le profil de Anna Summers (Offline)   Répondre à ce message   http://x-m0n-m0nde-x.skyblog.com   Envoyer un message privé à Anna Summers   

Moi c'est Prue ma préférée


--------------------
La Méchante...

...La Gentille
Paige Matthews Halliwell
Nouveau
Paige Matthews Halliwell
38 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:37:56   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ah ok chavais pas lol


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:42:48   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

moi Piper


--------------------
Phoebe Halliwell
**$¤$**Phoebe**$¤$**
Nouveau
Phoebe Halliwell
37 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:49:06   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Moi phoebe et apres piper


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Nouveau
Paige Matthews Halliwell
38 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:50:52   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

évidament que t'allez choisir phoebe je le savais lol


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:51:31   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui moi aussi!


--------------------
Emma Halliwell
~~Emma ~~
Nouveau
Emma Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 18:00:15   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Moi c phoebe
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 20:30:52   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

Piper


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 The Powers-Of-Halliwell  ¤HORS JEUX¤  ¤**La Serie**¤  Sorcière prefererNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum