The Powers-Of-Halliwell
Administrateurs : Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 The Powers-Of-Halliwell  ¤LE MANOIR¤  ¤**La Cuisine**¤ 

 *grignote*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:54:43   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*arrive en milieu d'aprem et mange*


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-09-2005 à 15:17:05   

*joue avec ses poupées*
Emma Halliwell
~~Emma ~~
Nouveau
Emma Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:24:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*arrive* salut les filles
*prends un biscuit*
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:25:01   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_*arrive*
Vous êtes toujours en train de manger,vous allez plus avoir faim ce soir


--------------------
Emma Halliwell
~~Emma ~~
Nouveau
Emma Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:32:10   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

C'est pas grave!!!*reprends un biscuit*
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:33:09   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_*soupire*
tant pis pour vous


--------------------
Emma Halliwell
~~Emma ~~
Nouveau
Emma Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:35:01   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

Dis maman, est-ce que je pourrait travailler au P3 ?,
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:36:54   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

-Pour l'instant je n'ai besoin de personne,ya deja des serveurs et serveuses


--------------------
Emma Halliwell
~~Emma ~~
Nouveau
Emma Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:37:33   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

*soupir* D'accord je me trouver du boulot toute seule!
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:20   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_mais je te fais signe si jamais j'ai besoin


--------------------
Emma Halliwell
~~Emma ~~
Nouveau
Emma Halliwell
39 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:39:54   Voir le profil de Emma Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emma Halliwell   

ok merci maman!*fini de manger son biscuit*
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 15:41:21   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_*sourit*


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:10:34   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*mange*
t'inquiete je mangerais soir! je mange tout le temps


--------------------
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:24:12   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_Tu risques de grossir


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:27:01   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

*lache le biscuit*


--------------------
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:27:50   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_*Hausse les epaules*
Hey oui


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:30:29   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

ouai...
*regarde ailleur*


--------------------
Piper-Halliwell
Nouveau
Piper-Halliwell
27 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:30:58   Voir le profil de Piper-Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper-Halliwell   

_*soupire*
t'inquiète pas
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:32:46   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

je peux aps me retenir te manger


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:39:53   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*Arrive*
Salut tout le monde!


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:50:00   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

salut tante prue


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 16:52:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

Wouah,je sent que l'on va tous prendre des kilos avec ses biscuits!


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:02:47   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

mais qu'est ce que vous aver tous a me dire sur mon poids????


--------------------
Prue Halliwell
Nouveau
Nouveau
Prue Halliwell
74 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:04:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*La regarde*
J'ai pas parler de toi,mais de moi!


--------------------
Amelia Halliwell
Nouveau
Amelia Halliwell
65 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 17:23:31   Voir le profil de Amelia Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amelia Halliwell   

desolé!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 The Powers-Of-Halliwell  ¤LE MANOIR¤  ¤**La Cuisine**¤  *grignote*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum